lundi 8 février 2016

NOUVEAU !!

LE CONSEIL EN IM@GE 2.0
Chez Fashion&Style Consulting!! (Studio de Création fms)

Vous n'avez pas le temps pour un rendez-vous de 2 heures, vous n'avez pas envie de vous déplacez, vous habitez loin de mon studio de Conseil en image...

Vous pouvez maintenant faire votre conseil en image sans bouger de chez vous!

C'est facile...contactez-moi par e-mail:
fabiola.simoncini@gmail.com

ou en passant par mon site internet:
www.fashionandstyleconsulting.com

et je vous donnerai la marche à suivre...tout se fait par internet! 
Valable pour filles et garçons...
 
 

 






















J'espère vous avoir nombreuses et nombreux au bout de ma boite e-mail!!

Excellente journée à tous!

Cordialement.

Création fms

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA MODE...TOUTE UNE HISTOIRE!! • Au même titre que l'Histoire de l'humanité, l'histoire de la Mode et du Costume nous perm...