dimanche 16 février 2014

NOUVEAU CHALLENGE EN 2014 !

Pour bien commencer cette année 2014, il faut un peu de peinture...
En effet, après la création-couture et les shows de mode, je vais dès ce printemps, m'atteler à une nouvelle expérience:    
le conseil en image!

En attendant, me voici en train de faire le peintre en bâtiment et la décoratrice pour mon studio de conseil...















Voici deux échantillons de mon travail...

Bientôt les images du studio terminé et plus d'info sur mon nouveau challenge...
Le Fashion&Style Consulting est un concept à la fois de conseil en image et de création-couture. 
En plus de mes créations, je vous propose des conseils professionnels pour améliorer votre image en toutes occasions.
Restez connectez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA MODE...TOUTE UNE HISTOIRE!! • Au même titre que l'Histoire de l'humanité, l'histoire de la Mode et du Costume nous perm...